•         
  • DRB ADT (Anti-Detracking Technology) - Technologie anti-déchenillage

    Avec le développement de la nouvelle génération de chenilles NST (New Standard), DRB a introduit une option ADT pour certaines chaînes. ADT est l’abréviation « Anti Detracking Technology » c’est-à-dire un système spécialement développé pour prévenir le risque de déchenillage.
     
    La technologie repose sur des inserts métalliques de qualité reliés par un système d'engagement (Interlocking) qui empêche le déplacement de la chenille en caoutchouc sur trois axes. Grâce à cette caractéristique, le taux de déchenillage est réduit jusqu'à 70% par rapport aux chenilles en caoutchouc sans technologie ADT.
     
     
    Le déchenillage est souvent le résultat de manœuvres malchanceuses et d'une tension insuffisante de la chenille. Malheureusement, cela peut endommager gravement le fonctionnement interne de la chenille. Dans des cas extrêmes, les câbles d'acier peuvent même s'allonger excessivement et entraîner la rupture de la chenille. Plus la chenille est imposante et lourde, plus le montage s’avère difficile et laborieux - ceci n’est désormais plus un problème pour la nouvelle génération de chenilles en caoutchouc dotées de la technologie ADT.
     
    Nous offrons cette innovation technique de grande fiabilité à nos clients en Europe sans frais supplémentaires. Vous recevrez également une garantie de 3 ans sur ce type de chenille si vous remplacez votre produit chez TAGEX.

    Pièces détachées pour engins de chantier

    Chenilles en caoutchouc

    DRB S.M.A.R.T.

    Des techniciens à vos côtés

    Service commercial et support technique
    Traitement des commandes
    Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00-12h00 et 13h00- 17h00.
    Portable: 06.23.80.74.28

    Les marques que nous commercialisons