•         
  • DRB S.M.A.R.T. TECHNOLOGIE D’AVANT-GARDE

     
    Depuis le début de l'année 2007/2008, le département Recherche & Développement du DRB travaille sur une offensive produit de grande envergure.

    AVEC CETTE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CHENILLES EN CAOUTCHOUC, DRB ÉTABLIT DE NOUVEAUX STANDARDS DANS LE MONDE ENTIER.

    Il en résulte une nouvelle génération de chenilles NST (New Standard) aux propriétés encore inégalées. L'un des principaux objectifs est de faire en sorte que les chenilles DRB après une évaluation exigeante sur notre banc d’essai soient adaptées à une utilisation générale dans le monde entier et satisfaire aux exigences du secteur OEM.

    LE SERVICE R&D CHEZ DRB ORIENTE SON TRAVAIL EN FONCTION DES BESOINS DU CLIENT

    Chez DRB, les ingénieurs ne se sont pas attaqués point par point à cette évolution, mais fondamentalement et systématiquement. En amont, des « enquêtes sur le terrain » ils ont collecté et évalué des données. Les principaux clients ont été interrogés sur leurs souhaits spécifiques et les problèmes identifiés ont été spécifiquement abordés. Chaque détail, aussi petit soit-il, a été examiné afin de déterminer s'il pouvait être amélioré. Par exemple, sur le banc d’essai de l'entreprise, une série de tests a été effectuée sur plusieurs mois, afin de trouver le meilleur profil de chenilles (300x interchangeables) à partir de huit profils légèrement modifiés pour trouver celui qui s’est révélé le plus résistant dans la durée.
     
     
    En plus des profils améliorés, la chenille en caoutchouc New Standard se distingue également à travers :
    • des bords redessinés et spécialement renforcés (« Technologie Super Edge »),
    • un composite de caoutchouc amélioré et très résistant
    • • un insert en acier anti-déchenillage innovant de la base et des bords extérieurs et des renforts ciblés au niveau des collets en acier
     
     
    Grâce à la technologie S.M.A.R.T, la chenille en caoutchouc DRB affiche une longévité jusqu'à 45% supérieure aux modèles de chenilles des principaux fabricants OEM. La structure composite de caoutchouc unique rend la bande de roulement plus résistante au détachement et la protège contre les coupures et l'usure. Le renfort en acier anti-déchenillage réduit le taux de déchenillage jusqu'à 70% par rapport aux modèles d’autres fabricants OEM.
     
    Grâce à sa base renforcée en caoutchouc, la chenille DRB est beaucoup plus résistante aux décollements, fissures et coupures que les modèles de chenilles d'autres fabricants.
     
    Vous trouverez de plus amples informations dans notre brochure S. M. A. R. T.
     

    Pièces détachées pour engins de chantier

    Chenilles en caoutchouc

    DRB S.M.A.R.T.

    Des techniciens à vos côtés

    Service commercial et support technique
    Traitement des commandes
    Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00-12h00 et 13h00- 17h00.
    Portable: 06.23.80.74.28

    Les marques que nous commercialisons