•         
  • COURROIES TAGEX POUR MACHINES AGRICOLES - QUALITÉ OEM PREMIUM

     
     
     
    Les courroies d'entraînement « TAGEX Germany » pour machines agricoles sont fabriquées en qualité OEM Premium dans différentes usines de production.
     
    Afin de faciliter la tâche de nos clients, toutes les courroies d'entraînement « TAGEX Allemagne » pour machines agricoles sont identifiées avec un numéro de pièce de rechange OEM. La gamme comprend plus de 2 500 références de pièces détachées différentes et s'adapte chaque année aux besoins du marché des pièces détachées.
     
    TAGEX est présent dans ce secteur depuis 1984 dans le monde entier et dispose par conséquent d'un savoir-faire acquis de longue date.
     
     
    NOS PRODUITS SE DISTINGUENT PAR :
     
    • le standard de qualité OEM
    • un marquage avec numéro OEM des pièces de rechange
    • une disponibilité maximale pour une livraison dans la quantité requise
    • une grande flexibilité grâce à la multiplicité des sites de production
    • une disponibilité produits sur toute la gamme
    • • un personnel très compétent pour un service de qualité

    TYPES DE COURROIES

    Les courroies d'entraînement « TAGEX Allemagne » pour machines agricoles sont livrées dans une qualité équivalente à l’origine. La procédure est documentée par le marquage d'un numéro OEM sur chaque courroie.
     
    Courroies pour variateurs – Profil plein enrobé
     
    Ces courroies sont de forme ronde et renforcée (stratifiée) de trames supplémentaires avec plusieurs couches pour mieux résister à la pression latérale.

    Courroies pour variateurs crantées à flancs nus
     
    Cette conception est requise particulièrement pour les courroies courtes et les poulies de petits diamètres. La denture des courroies les rend plus flexibles et plus résistantes à la chaleur. La stratification par trames supplémentaires augmente la résistance à la pression latérale.

     
    Courroies pour variateurs double denture à flancs nus
     
    Grâce à la denture extérieure, la courroie peut supporter des pressions latérales encore plus élevées tout en conservant sa souplesse.

     
    Courroies trapézoïdales jumelées
     
    Ces courroies se caractérisent par leur flexibilité d'utilisation avec des galets tendeurs dorsaux pour les entraînements par embrayage. Les cordons de traction sont aussi centrés que possible et sont particulièrement maintenus par des composites de caoutchouc spéciaux composés de fibres.

     
    Courroies trapézoïdales
     
    Similaires à toutes les courroies de machines agricoles en différentes qualités. Ici aussi, maintient par cordage de traction pour une meilleure utilisation avec des galets tendeurs dorsaux / entraînements par embrayage.